Les musées sont une forme étrange de culture. Il y a quelques décennies, ils étaient très populaires, mais au fil du temps, ils sont devenus de moins en moins populaires. Ces dernières années, les musées ont de nouveau gagné en popularité, ce qui a entraîné une augmentation du nombre de visites et du Tourisme. Mais comme il y a tellement de musées autour, il est peut-être préférable de prêter attention à ceux qui sont au-delà de la norme et qui sont vraiment, vraiment bons. Voici quelques-uns des meilleurs musées du monde, au cas où vous planifieriez un voyage en ville.
Musée d’histoire naturelle (Londres)
Je veux dire, nous nous attendions presque tous à ce que cette personne soit sur la liste, n’est-ce pas? Le squelette d’une baleine bleue géante pend du plafond. Si ça n’impressionne pas les gens, je ne sais pas ce qu’il va faire.
American Museum of Natural History (New York)
Si vous avez entendu parler du squelette presque complet d’un tyrannosaure, c’est le musée dans lequel il se trouve. L’entrée de ce musée est assez chère, mais honnêtement, c’est l’un des meilleurs au monde. Et le seul où vous pouvez voir un vrai squelette de tyrannosaure, donc je pense que c’est logique.
Musée d’histoire naturelle Lee Con Chiana (Singapour)
Ce musée d’Asie du Sud-est se concentre principalement sur sa propre faune. Le musée se compose de trois étages, où chaque étage vous donne plus d’informations sur une période particulière de l’histoire de Singapour. Et, comme on peut s’y attendre du musée d’histoire naturelle, il y a aussi une bonne part de squelettes de dinosaures ici.
Musée National d’histoire naturelle (Washington, DC)
Situé à Washington, DC, ce musée est mieux connu comme faisant partie du Smithsonian. Le Smithsonian a à peu près tout ce que vous pouvez penser, y compris des squelettes de dinosaures et des tarentules vivantes. Le musée compte plus de 145 millions d’expositions que vous pouvez voir, ce qui signifie que vous ne pourrez probablement pas les voir toutes en une journée.
Musée D & Apos; Histoire Naturelle De Beijing (Beijing)
Ce musée est connu pour sa vaste collection d’expositions de dinosaures et pour sa superficie de 86 000 pieds carrés – ce qui signifie que si vous n’êtes pas Superman, vous ne serez probablement pas assez rapide pour tout voir en une journée.
Musée d & apos; histoire naturelle (Vienne)
Même si nous ne prêtons pas attention à la magnifique architecture de ce bâtiment, ce musée de Vienne a beaucoup à voir. Tout d’abord, voici la plus grande collection de météorites au monde. Je ne sais pas si tu aimes ça, mais si c’est le cas, va à Vienne.